The Beckley Foundation Crest The Beckley Foundation Drug Policy Programme
Search the website

 

 

QUI SOMMES-NOUS ? (Click here for English)

La Fondation Beckley est une association caritative qui a été créée au départ pour promouvoir la recherche, dans une perspective multidisciplinaire, sur les états de la conscience, sa modulation, et le savoir engendré par l’utilisation de drogues. Elle soutient la recherche de niveau international, dans un champ allant de la méditation à la prise de substances psychoactives, sur le savoir, la santé, la politique et l’histoire des pratiques utilisées pour modifier les états de conscience

Le programme Politique des drogues de la Fondation Beckley (PPDFB) est un projet nouveau qui milite pour une révision rigoureuse et indépendante de la politique mondiale sur les drogues. Il vise la promotion, au niveau international, d’un examen rationnel des problèmes politiques rencontrés dans ce champ particulièrement sensible. Le programme a pour but d’informer les décideurs politiques, les professionnels et chercheurs dans le champ des drogues, et le grand public, sur les politiques relatives aux drogues.

Le PPDFB est dirigé par Amanda Neidpath, Directrice de la Fondation Beckley, et par Mike Trace, consultant indépendant, qui a auparavant travaillé comme conseiller sur le problème drogues auprès du gouvernement britannique, de l’Union Européenne et des Nations unies.

Le site du PPDFB a été construit en association avec WIRED qui développe des e-solutions pour améliorer la connaissance et la communication sur l’usage et le mésusage de drogues.

This web site is managed by Donline Computer Consultancy

 

 

 
 
Privacy Policy
© Copyright 2004 The Beckley Foundation